BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La Digue

BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE

à partir de
113€ la nuit
en logement seul

L'hôtel

BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE
Catégorie: Locatif et villas
  • Aéroport
    Situé à 0 km

  • Baby Sitting
  • Excursions
  • Cartes de Credit
  • Coffre-fort
Réserver

Notre spécialiste

Composée uniquement de seychellois bilingues, Seychelles European Reservation est dirigée par Madame Danielle PAYET ALIS, riche de 35 ans d'expériences dans la vente et la promotion de la...

BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La Digue
Dans le flanc de colline d’Anse Réunion à l’ouest d’île de La Digue, le Bois D’Amour Guesthouse vous attend pour des vacances uniques dans un hébergement typiquement créole seychellois entouré d’un grand et beau jardin tropical rempli de fruits locaux ; en total harmonie avec la nature.
 
Comme son nom l’indique le « Bois D’Amour » entièrement fait en bois compose de 3 chalets traditionnels créole seychellois baptisés « Kokover », « Kokorouz » & « Kokoleo » tous portant le nom d’une noix de coco qui se pousse dans les îles des Seychelles.  Chaque chalet consiste de 2 chambres double soit 6 chambres.
 
-   "Kokover Chalet "(2 chambres double)  
le 1er  chalet construit en 1998 peut accueillir 4 personnes.
-   "Kokorouz Chalet" (2 chambres double+2 lits supplémentaires) le 2ème chalet construit en 2001 mésurant 72 m²  accueil jusqu’à 6 personnes.
-   "Kokoleo Chalet"  (2 chambres double +2 lits supplémentaires) le 3ème chalet construit en 2004 mésurant 112m² accueil jusqu’à 6 personnes.

 
Les chalets sont construits sur des pilotis avec des murs hauts et des dalles en bois au dessous des portes et des fenêtres permettant l’air de circuler librement sous les chalets et dans les chambres. Le design traditionnel assure une climatisation naturelle optimale. Des ventilateurs assurent l’aération dans les chambres à coucher pour les nuits chaudes. Des panneaux solaires, sur les toits de Kokoleo et Kokorouz, produisent l'eau chaude pour les cuisines et les salles de bains.
 
Facilités dans les  chalets:
-Cuisine équipée: ustensile, casserole, tasses, réfrigérateur, autocuiseur, cafetière, four à micro-ondes, bouilloire électrique & cuisinière à gaz.
-Lave-linge et service de blanchisserie
-Ventilateurs
-Moustiquaires
-Salle de bain avec douche
-Petit coffre-fort dans chaque cuisine
- Lits bébé - gratuit pour les enfants jusqu'à l'âge de 3 ans
- Un lit supplémentaire par chambre double dans les chalets Kokorouz & Kokoleo
- Literie & serviettes fournis
Service de ménage tous les jours. A noter que le linge de maison est change en fonction des souhaits du client.
BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La DigueBOIS D'AMOUR GUESTHOUSE  - La Digue

Les chambres

BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE
Le chalet porte le nom d’un parmi les nombreux type de coco aux Seychelles « le noix de coco rouge », qui est un fruit populaire de couleur orange et rempli d’eau de coco délicieuse, qui pousse dans le jardin, tout près du chalet.

Construit en 2001, « Kokorouz chalet » loge un maximum de 6 personnes. D'une longueur de 12,6 m et 8,6 m de large, il est seulement de 40 cm plus petit que « Kokoleo Chalet ». Au milieu de la véranda se trouve une cloison décorative en bois, offrant intimité, si vous ne désirez pas louer un chalet entier.

Des bananiers, ainsi qu’un petit ruisseau, séparent naturellement le jardin devant « Kokorouz » du reste du site tandis que « Kokover » est au milieu et « Kokoleo » à l'arrière.
  • Kitchenette
  • Coffre-fort
  • Ventilateur
Construit en 1998, « le Kokover Chalet » ou « le Noix de Coco Vert Chalet » portant le nom du coco le plus commun de toutes les îles de l’archipel, a été le premier chalet à être construit parmi les 3 chalets.

Situer au cœur de ce beau jardin tropical du propriété, « Kokover » contrairement aux autres chalets,  n’est pas divisible. Ce chalet est idéal pour ceux qui veulent louer une maison entière avec une seule cuisine pour leur famille.

Conçu pour un maximum de 4 personnes, il dispose d'une cuisine spacieuse, de 2 chambres double, de 2 salles de bains et une véranda. Une des chambres possède sa propre salle de bain tandis que l’autre la salle de bain est accessible via le véranda.

« Le Kokover » offre une vue splendide sur la montagne Nid d'Aigles..

  • Kitchenette
  • Coffre-fort
  • Ventilateur
Construit en 2004, le « Kokoleo Chalet » se situe à l’arrière du vaste jardin. Avec une surface de 112m², le chalet en entier peut accueillir jusqu’à 6 personnes tout comme le chalet « Kokorouz ».

Le chalet propose des chambres spacieuses avec de hauts plafonds et une cloison en bois mobile divise la maison en 2 zones privées. Chaque demi-chalet présente alors une spacieuse véranda avec table à manger, chaises en bois, chambre double, cuisine et salle de bains.

Le chalet complet consiste de 2 grandes chambres de plus de 20m², 2 cuisines et 2 salles de bains. Il n’y a pas de maison créole sans de véranda et le « Kokoleo » n’est pas d’exception. Celui-ci vous offre une véranda ouverte en bois de 13m de long avec de confortables fauteuils invite au farniente.

  • Kitchenette
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Les tarifs

BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE

Les offres spéciales

BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE

BOIS D'AMOUR SPEACIAL OFFER 2017/2018

OFFRE SPECIALE 2017- 2018

Validité : 01/11/2017 au 31/10/2018 Réserver

L'île : La Digue

BOIS D'AMOUR GUESTHOUSE

Quatrième île des Seychelles par sa taille(5km sur 3km), à 43km de Mahé et 6km de Praslin, La Digue est sans conteste la plus photographiée et l'une des plus belles îles des Seychelles. Sa beauté naturelle, la tranquillité et le charme de ses habitants font de La Digue une île à part.

La montagne" Nid d'Aigle" se dresse à environ 300 mètres et occupe la quasi totalité de l'intérieur des terres. La seule plaine s'étend à l'ouest, dans la zone de Anse Réunion, La Passe et L'Union. Une très longue plage délimitée par Pointe Cap Barbi au Nord Ouest et par Pointe D'argent est "constellée" d'immenses blocs de granit dont la couleur passe du rose au gris selon l'incidence des rayons du soleil.


La découverte de l’île se fait en char à bœuf, à vélo ou à pied, et permet de profiter des plages sauvages comme Anse Source d'Argents, Grand Anse, Petite Anse et Anse Coco, éblouissantes de blancheur, ponctuées de roches granitiques et bordées de palmiers.

Cette île est un appel à la détente, et il est nécessaire d'y séjourner quelques nuits pour découvrir et s'imprégner totalement de cette tranquillité.