BLISS HILLSIDE MAHE - MahéBLISS HILLSIDE MAHE - MahéBLISS HILLSIDE MAHE - Mahé

BLISS HILLSIDE MAHE

à partir de
210€ la nuit
en petit déjeuner

L'hôtel

BLISS HILLSIDE MAHE
Catégorie: Hôtel de charme
  • Aéroport
    Situé à 17 km

  • Baby Sitting
  • Restaurant
  • Excursions
  • Cartes de Credit
  • Coffre-fort
  • Randonnée
Réserver

Notre spécialiste

Maryse a debuté avec Air Seychelles en 1984 et a une grande expérience du tourisme aux Seychelles. Elle représente Seychelles European Reservations en France et saura répondre à vos questions.

Contacter Maryse
BLISS HILLSIDE MAHE - Mahé
« Luxe, nature, la sobriété, la simplicité »
Venez vous détendre sur « Bliss Hill », qui domine le spectaculaire sur l'océan Indien, et se cacher sur votre terrasse privée, tout en appréciant la vue et brise marine. Imprégnez-vous de l'atmosphère enchanteresse. Pour le meilleur de l'architecture seychelloise, ses 9 chambres et suites allient style contemporain et «décor créole» et toutes avec minibar, système de climatisation, sèche-cheveux, café et thé, terrasse privée.

BLISS HILL intérieurs donnent un vrai sentiment de romantisme et de sensualité exotique ... Après une journée bien remplie merveilleusement passée à explorer la beauté des Seychelles, il n'y a pas de meilleur endroit que votre terrasse et votre chambre. L'hôtel fait face à l'azur profond de l'océan Indien, et vous ne pouvez pas manquer le célèbre 6 heures coucher de soleil ... Il est impossible de ne pas prendre les choses faciles à Bliss, où le bonheur vient naturellement. Sur votre demande, nos thérapeutes se consacrent à vous offrir le meilleur massage de détente.
 Dans un paradis naturel exceptionnel, comme les Seychelles, vous n'aurez jamais un moment d'ennui. Il y a des centaines de sites fantastiques à découvrir et à explorer.
A votre disposition:
Internet, salle de relaxation de partir, un service de conciergerie, plage de sable blanc, le pont solarium, petit déjeuner sur votre terrasse privée
 
Plage la plus proche: 2 minutes à pied
Aéroport le plus proche:  Seychelles International Airport - 30 minutes en voiture
Jetée la plus proche : Inter Island Quay - 15 minutes en voiture
Arrêt de bus le plus proche: 1 minutes
 



Les chambres

BLISS HILLSIDE MAHE

La chambre fait 35 à 40 m2 et offre une magnifique vue sur le jardin secret, et dispose d'un salon, d'une salle de bain et d'une terrasse privée
Elle est équipée de la climatisation, mini-bar, facilité thé/café, sèche cheveux, sofa relaxant.    
Un lit supplémentaire peut être ajouté.

  • Mini-bar
  • Climatisation
  • Coffre-fort


Les chambres offrent une vue sur la mer et dispose d'une salle de bain et d'une terrasse avec un jardin
Elle est équipée de la climatisation, mini-bar, facilité thé/café, sèche cheveux.    
Un lit supplémentaire peut être ajouté.

  • Mini-bar
  • Climatisation
  • Coffre-fort

La chambre deluxe fait 40 à 50 m2 et offre une vue sur la mer avec espace lecture, salle de bain vitrée avec vue sur l'ocean et terrasse privé.
Elle est équipée de la climatisation, mini-bar, facilité thé/café, sèche cheveux, sofa relaxant.    
Un lit supplémentaire peut être ajouté.

  • Mini-bar
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Les tarifs

BLISS HILLSIDE MAHE

Les offres spéciales

BLISS HILLSIDE MAHE

OFFRES SPECIALES A BLISS HOTEL 2017 - 2018

OFFRE SPECIALE BLISS HOTEL 2017- 2018

Validité : 12/06/2017 au 31/10/2018 Réserver

OFFRE L'UNE DE MIEL A BLISS HOTEL 2017 - 2018

Validité : 12/06/2017 au 31/10/2018 Réserver

L'île : Mahé

BLISS HILLSIDE MAHE

L'île principale des Seychelles est, sans aucun doute, l'une des plus belles îles du monde avec ses 70 plages au caractère particulier. Les magnifiques formations rocheuse, qui séparent les plages de l'intérieur de l'île, ressemblent à un décor de théâtre dans lequel se fond l'élégante architecture des hôtels.

Composée de mornes granitiques recouverts d’une forêt exubérante, Mahé, centre économique, est l’île la plus haute de l’archipel (905m), la plus grande (27 km de long et 8 km de large), et aussi la plus habitée (environ 20 000 des seychellois y vivent), avec sa capitale Victoria et l’aéroport international.

Prenez le temps de la connaître, de découvrir son abondante végétations, ses parfums, ses sentiers forestiers qui cheminent jusqu'à ses hauteurs, ses plantations et ses plages de sable blanc.

Le Nord de l’île, plus touristique, séduira les amateurs de sports nautiques, alors que le Sud, plus sauvage, charmera les amoureux de la nature.

Découvrir Mahé, c’est se balader en empruntant les routes côtières ou de montagnes, d’où vous jouirez d’une vue panoramique sur ses lagons turquoise. Louer une voiture est donc quasiment indispensable.